Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Lambert
27 mars 2010

Black bonus

Le tome 1 de la trilogie "Black cristal" est sur le point de partir à l'impression... 23 ans après l'écriture des premières lignes. Comme quoi, tout arrive un jour.

Mon compadre Stef a mis en ligne quelques vieux dessins issus de ses archives persos, puisque nous caressâmes un temps le fol espoir d'adapter cette histoire en série animée de 26x26mn (nous étions jeunes, inconscients... et puis je faisais un stage chez IDDH, la société qui importât dans l'Hexagone Goldorak, Capitaine Flam, etc.) ! Tout ceci est disponible à cette adresse : http://sdescorn.numeriblog.fr/blog_bishop/2010/03/dessins-dautrefois-3-r%C3%AAve-de-cristal-aka-black-cristal.html

Ci-dessous, la carte qui plante le décor de la saga :

cartemodif3

Si je vous annonce que notre héros, Mark Finn, partira de Sin Glass pour rallier Madréta - où l'attend le redoutable capitaine Roktès - embarquera ensuite à bord du Sinalta et entamera la périlleuse traversée de la Grande Mer, évidemment, pour l'instant, ça ne vous dit pas grand chose... Mais nous en reparlerons dans les semaines qui viennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bon roman. Je le conseille vivement. J'attends la suite avec impatience...
T
Ca à l'air bien :-)
S
Superbe carte, et si, si, on arrive à suivre grâce à elle justement. Vivement la sortie du livre ! ;-)
Au pays de Lambert
Publicité
Publicité