Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Lambert
2 décembre 2008

news hivernales...

Les articles se font rares sur ce blog ; le Lambert hiberne , normal, c'est la saison... Il travaille aussi beaucoup : 200 000 signes en un mois sur le prochain roman adulte. C'est à peu près trois plus que ma vitesse de production standard. Vais-je m'essouffler ou continuer à tenir le rythme ? En tous cas, ce bébé là s'annonce dodu. De surcroît, je me documente pour un prochain roman jeunesse à paraître dans la collection de Xavier Mauméjean, "Les royaumes perdus" chez Mango. Rien n'est encore signé mais j'ai bon espoir. Le site de la collec' est ici :

http://www.royaumesperdus.com/collection/presentation

Tour ce que je peux dire, c'est que mon roman sera une sorte de BRAVEHEART au féminin... avec, fantasy oblige, des vraies morceaux de magie dedans ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors? ça avance bien ce bébé? Le Lambert est-il surhomme et est-il parvenu à avancer malgré les fêtes?
Au pays de Lambert
Publicité
Publicité