Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Lambert
7 novembre 2008

Ils sont partout !

L'autre jour, sur Face Book, je reçois ça :

Bonjours,
En decouvrant le nombre de Christophe, Christopher, Cristobal Lambert sur Face book je me suis dit...
Reunissons nous dans un groupe et partageons nos experience.
Qu'est ce que la vie au quotidien des CL?
Sommes nous majoritairement heureux d'etre un CL?
Je serais tres heureux de t'accueillir au sein de CLWWW.
Christophe Lambert

Et là je dis "non", je m'insurge : Je ne SUIS pas un Christophe Lambert ! Je suis un être libre, unique, autonomone, avec un petit coeur qui bat, fier de sa singularité !!!

De plus, n'y a-t-il pas un réel danger à essayer de fédérer ainsi tous les Christophe Lambert ??? Une telle organisation aurait des ramifications et des pouvoirs quasi infinis (très supérieurs à ceux des Gérard Klein, pour ne citer qu'eux). Si jamais les Christophe Lambert s'unissaient, le monde pourrait bien trembler sur ses fondations (qu'on se souvienne de la tentative de putsch des Jacques Martin, à la fin des années 80, heureusement enrayée par notre actuel président).

Donc, soyez vigilants...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton petit mot, camarade Bannister. Si tu veux que l'on discute "off", tu vas sur mon site :<br /> http://www.noosfere.org/heberg/auteurstf1/sommaire.asp?site=10<br /> et en bas de la page, il y a un lien du style "si vous voulez me contacter, cliquez ici".<br /> Et oui, nous sommes bien rentrés ! Séjour très sympa, malgré le temps de m... !<br /> @ + j'espère...
M
je vous salue bien bas, maître Lesendar !
L
Ma foi son prix c'est juste ce qui me permettait de le "vendre" lorsque je proposais à des clients voyant des noms d'auteurs "inconnus" d'acheter ce livre génial. <br /> En gros j'ai beaucoup aimé ce livre et j'aime en "faire de la pub". Bref, le prix est le second argument "choc" pour le vendre :p
M
Salut Lesendar,<br /> Le Village, c'est sa qualité ou son prix qui le place en seconde position ?<br /> Et puis tu oublies PETIT FRERE tout de même !
L
Héhé... <br /> Moi j'avais essayé une fois et quand j'ai vu tous les Christophe Lambert et ceux sans photo, j'me suis dit qu'j'jouerais pas mon fan sur Facebook:p<br /> <br /> Si tu veux un des meilleurs c'est la Brèche. Puis le village au 7 Cercueils (il coûte rien), puis les ailes du Ryu, puis le Commando des immortels. Des bons livres avec plein d'idées en tête après!
Au pays de Lambert
Publicité
Publicité