Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Lambert
11 septembre 2008

Il est sorti !!!

Ayé, LE COMMANDO est en librairies !

Je ne résiste pas au plaisir de reproduire ici  cette critique parue dans le DAUPHINE LIBERE :

"Christophe Lambert est sans conteste un écrivain d'action. Monté comme un film de guerre américain des années 50, ce livre mêle agréablement les genres. Un univers parallèle, dans lequel les Elfes tiennent un peu le rôle des Indiens, un Tolkien encore très peu connu, recruté pour une opération menée en Birmanie durant la 2nde Guerre Mondiale, des créatures mystérieuses à la manière de Conan Doyle, et surtout, une relecture du SEIGNEUR DES ANNEAUX. On ne s'ennuie pas tout au long de cette intrigue. Un bon moment de littérature populaire. Décidément, il y a un peu de Bob Morane dans le style de Lambert. Nous ne nous en plaindrons pas."

Thierry HUBERT

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout est dans le titre de mon commentaire : y'a plus qu'à l'acheter ! ^^
L
Merci pour vos avis !<br /> Dalsk : écris-moi en privé si tu veux que l'on discute de la fin. On va "spoiler" , warf warf :-)
D
Critique chez Elbakin :<br /> http://www.elbakin.net/fantasy/romans/le-commando-des-immortels.htm
D
Ayez, terminé !<br /> Et bien ça n'a pas changé, très passionnant et jusqu'à la fin.<br /> A part les deux/trois trucs sur Tolkien qui ne correspondait pas au vrai personne qui m'ont un peu dérangé, le reste m'a convenu.<br /> Encore un très bon livre, bravo :)<br /> Je vais attendre un peu avant de poser une question à propos de la fin.
L
Ouh la, Arwhen/Arwen, les tolkienophiles vont lancer une fatwa sur ma tête :-((
Au pays de Lambert
Publicité
Publicité