Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Lambert
9 novembre 2011

Et la vie va...

185402_10150263708298963_663863962_7701951_3107712_n

 

Non, je ne suis pas (complètement) mytho. J'ai bien tourné, en Angleterre, cet été avec des ch'tites nenfants. La preuve en images, ici :

http://www.youtube.com/watch?v=tCkEyDukFSE&feature=share

Mon homonyme acteur s'étant mis à l'écriture, je fais une apparition dans le film. Juste retour des choses. Une grande carrière s'ouvre à moi, je crois.

 

Vus Tintin et The Artist. Dans les deux cas, pari réussi, AMHA.

Et surtout, lu "L'autre moitié de moi-même", d'Anne-Laure Bondoux, chez Bayard. Une bonne claque ! Comme quoi l'auto-fiction a du bon quand elle n'est pas trustée par Nicolas Rey ou Christine Angot. Nul nombrilisme ou impudeur, ici. L'exploration des fantômes intérieurs de l'auteure résonne de manière singulière en nous. C'est âpre, sincère, ça questionne, ça secoue... ça sort le 17 novembre. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays de Lambert
Publicité
Publicité