Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Lambert
30 juin 2009

hibernation d'été

Depuis trois ans, j'ai pris l'habitude de foirer mes étés. C'est ainsi. Et celui qui s'annonce semble bien parti pour s'inscrire en lettres d'or dans cette tradition.

Ceci étant dit, je souhaite d'excellentes vacances à ceux qui partent, du courage à ceux qui restent, et, à tous, la perspective de dévorer quelques bons livres les doigts de pied en éventail au bord d'une piscine...

On se retrouve à la rentrée,

C.L.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est la rentrée de la fac que tu attends m'sieur?<br /> Non parce que ça fait bizarre de pas lire de news :(
D
Alors tiens bon la rampe, vieux ! Et si tu veux discuter, papoter, bavarder... Te gêne pas !
L
J'ai failli poster hier pour dire que la rentrée c'était quasi passé et que toujours pas de retour du Grand et Unique et Seul Vrai Christophe Lambert! Mais j'me suis dit, il doit être occupé avec ses histoires d'avocat chez Azur :p<br /> Bon, bah en attendant j'viens plus, nah!
L
Désolé, je suis assez accaparé par "la vraie vie" en ce moment, ce qui explique mon absence sur le web (ce blog, le forum SWU, facebook, etc.)...
D
Bon alors copain ? Qu'est-ce que tu deviens ? Tu viens plus sur SWU, c'est Uttini qui poste tes planches, tu nous aimes plus ou quoi ???
Au pays de Lambert
Publicité
Publicité