Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Lambert
20 juin 2009

Me, myself, etc.

En ligne depuis quelques jours, sur le site « Plume Libre », un « Dossier Lambert » puisqu’il faut bien l’appeler ainsi, comprenant des chroniques, une interview datant des dernières Utopiales et des liens (dont mon court-métrage, « Les rues mortes », péché de jeunesse remontant à – iiiirrk – 1992, étrangement réservé aux adultes sur DailyMotion alors qu’il était passé sans le « carré blanc » d’usage en son temps, sur Arte… Mystères).

http://www.plume-libre.com/index.php?option=com_content&task=view&id=775&Itemid=96

Bref, merci à l’équipe de « Plume Libre » pour cette initiative.

A part ça, je suis plongé dans mes relectures : post-corrections éditeur pour le projet « Las Vegas Mytho », pré-corrections éditeur pour le projet « Boadicée ». Dans les deux cas, il s’agit de titres de travail (« Pas mieux », pour l’instant, comme ils disent dans « Des chiffres et des lettres »). Je compte sur Bénédicte L. et Xavier M. pour m’aider sur la question du titre… et sur le reste !

A part à part ça, j’espère bien me rendre au pot Bifrost-Actu SF vendredi prochain, si j’arrive à résoudre quelques menus problèmes de baby sitting (si tu es blonde, si tu aimes lire des histoires à des fillettes de neuf ans et donner à manger à des souris, ou l’inverse, contacte-moi par mail). J’espère croiser là-bas tous mes amis auteurs et éditeurs qui habitent la capitale, sa proche et moyenne banlieue, voire même encore plus loin, du côté de Fontainebleau…

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays de Lambert
Publicité
Publicité