Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Lambert
1 mai 2009

Souvenirs, souvenirs...

Journée très sympa - bien que chargée -, mardi dernier, à Chambéry : trois rencontres avec des collégiens impliqués - ils avaient préparé des scénettes présentant la SF à travers une sélection de romans, dont les miens - et créatifs - certains ont conçu un jeu de société d'après "Petit frère" ! - ! Beaucoup de questions - le mircro a heureusement ménagé mes cordes vocales, désormais j'en exigerai un par contrat ;-) Et puis, en fin d'après-midi, un dialogue en petit comité à la médiathèque municipale avec des lecteurs - ou plus exactement des lectrices, puisque que Diego, le seul garçon du groupe, était absent - membres du "club lecture". Merci aux bibliothécaires, aux documentalistes et aux profs pour leur travail en amont - pas à dire, quand une rencontre est préparée, on voit la différence ! - ainsi qu'à Ophélie pour avoir été à l'origine de ce chaleureux moment d'échange.

chambery_3

"Bonjour micro..."

chambery_4

Avec des 4ème, à la bibliothèque d'Annecy-le-haut...

chambery_2

Charlie et ses drôles de dames :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour tes projets d'écriture, Ophélie, et bonne chance pour les stages...<br /> C.L.
O
Je vous remercie encore pour cette interessante rencontre avec notre club lecture. Les filles n'ont pas arrété de parler de vous ( moi également ) je suis touchée par le remerciement que vous m'adressez. <br /> <br /> De la part du club lecture de Chambéry ! <br /> L'une de vos drôles de dames.
Au pays de Lambert
Publicité
Publicité