Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Lambert
14 février 2009

Du beau boulot...

Ma vie, mon oeuvre, mes thèmes préférés (mais non je radote pas ;-), et bien d'autres choses encore (la SF en général, le voyage dans le temps...) ! Tous ces exposés sont en ligne au :

http://www.webdarnet.com/2nd3/lambert/expose/expose.html

Bravo aux 2nde3 de la cité scolaire Jean-Baptiste Darnet (Saint-Yrieix La Perche), et bravo à leur prof, Mr Barillier, qui a orchestré tout ce travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut à tous : petite réponse rapide depuis le McDo où je consulte mes mails (pas d'internet au chalet). Je pensais faire un post spécial pour Albert Barillé, nouvelle qui, of course, m'a beaucoup attristé... A mon retour de vacances, sans doute. Sinon, oui, je serai à Chamberry en mars ; quant à Limoges, hum, tout est possible : une histoire à base de porcelaine maudite, par exemple, à voir ;-)<br /> Encore bravo aux Barillier's boys (and girls) !
M
J'apprends à l'instant le décès d'Albert Barillé. <br /> En plus d'être triste, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour toi qui l'a croisé (et pour Roger Carel, la voix de Maestro, que j'ai croisé aussi)... <br /> :(
L
J'ai raté quelque chose moi?<br /> Chambery en mars?
M
Beau boulot en effet, à quand un livre dont l'histoire se déroulerait aux environs de Limoges pour les remercier?<br /> En tout cas merci pour votre créativité!
M
Très cher M.Lambert,<br /> J'ai lut quelques-uns de vos livres et je les trouvent géniaux...Moi qui n'aimais pas du tout la SF ça m'a fait changé d'avis!<br /> Je suis très heureuse car je participerais à votre rencontre à Chambéry en mars!!!! même si je suis déja assez nerveuse rencontrée un écrivain aussi bien me ravie. <br /> Je vous dit à très bientôt en attendant d'avoir lut tout vos livre :)<br /> <br /> Marylis
Au pays de Lambert
Publicité
Publicité